Témoignages

Clarisse, 28 ans, mai 2022

Une bulle d’éternité tellement apaisante pour se réconcilier avec soi-même, ses relations, ses projets… De quoi s’exclamer « whaaoou » devant chaque femme de désir ! Une bulle puissante, vraie et apaisante ! 

Alexia, 27 ans, mai 2022

Intense, fournie, suave… voilà les mots que je retiens. J’ai vécu la session Isha en ayant une attente : vivre une expérience autre qu’intellectuelle. Mission accomplie ! Cette session m’a permise de re-découvrir mon être, mes désirs. J’en ressors apaisée et vivifiee. 

Roxann, 45 ans, mai 2022

Merci pour ce temps fort ! Quelle aventure et quelle bénédiction d’être une femme! Je ressort de ces quatre jours avec ma coupe débordante d’expérience et de connaissance. C’est bulle de douceur, de bienveillance, on y vit une très belle sonorité, une vraie reconnexion à soi. Je n’avais contacté personne avant de venir, donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre, c’était un saut dans la foi. Mais je suis ressortie très satisfaite de la formation et j’ai hâte de mettre en place un parcours « Graine de Femme ». 

Clémence, 35 ans, mai 2022

Vivre une session ISHA devrait être un passage obligé dans la vie de toutes les femmes! Il permet de se découvrir, de se réconcilier, de (se) réparer ou alors de se consolider. Le bénéfice est immense quelque soit son chemin de vie et le moment où on en est. Et après réflexion…on n’atterrit pas dans une session ISHA par pur hasard. Je repars aussi avec la pédagogie « Graine de Femme », elle est incroyablement complète, on se dit que la créatrice a tout compris. Bref c’est une expérience à la fois intense, solide et douce que je viens de vivre… 

Laure, 42 ans, mai 2022

Une bulle de douceur et de bienveillance pour se reconnecter à soi et à ses désirs. Tellement de cadeaux reçus et certains sont surement encore en décantation… Des rencontres de femmes exceptionnelles (nous sommes toutes uniques et exceptionnelles!). Je rends vraiment grâce pour cette très belle intuition de permettre aux femmes d’aller redécouvrir ce qui les habite vraiment.

Alix, 37 ans, février 2022

Détente, consolation et soin… Voici les 3 mots qui m’habitent. Sur le chemin rapide de nos vies de femmes, voilà une halte de douceur et de détente pour savourer son être féminin. Prendre le temps de se poser, apprécier des moments de consolation et des moments de mission.

Lorène, 38 ans, octobre 2021

Cette formation est juste exceptionnelle ! J’y allais en voulant des réponses précises. Au final je n’ai pas de réponses précises mais beaucoup plus et beaucoup plus profond:  un chemin de vie qui s’est ouvert devant moi. J’ai reçu un apaisement  et une vraie réconciliation avec moi-même que j’attendais depuis très longtemps. Quelle joie !!! J’ai d’ailleurs très envie de transmettre a mon tour ce que j’ai reçu…

Christel,  27 ans, octobre 2021

Je rentre de cette session avec beaucoup de joie, et surtout le sentiment d’avoir ouvert une porte ou fait jaillir une source, et que ce sera toute l’aventure de ma vie d’y plonger toujours plus ! Merci.

Claire, 42 ans, mai 2021

Isha c’est un magnifique et précieux cadeau que l’on peut se faire à soi-même. Se mettre en disponibilité de ses émotions, à l’écoute de ses désirs profonds, quels défis dans nos vies à 100 à l’heure, les 4 jours Isha le permettent et c’est en cela que c’est puissant. L’accueil et la douceur de Claire et des intervenantes nous portent quand notre barque est un peu trop secouée. La bienveillance intrinsèque à la session, inspire la bienveillance du groupe et nous entraine à la bienveillance pour nous même. Toute la pédagogie permet d’ouvrir notre cœur et de nous remettre en disponibilité, à nous même, à l’autre. J’en ressors apaisée, en vérité, vulnérable et femme.

Soline, 32 ans, juin 2021

Un moment favorable pour prendre soin de soi en alignant toutes les dimensions de la personne humaine. C’est une parenthèse pour aider à mieux se retrouver. Que de bienveillance à l’égard de chacune ! Cela m’a vraiment aidé à regarder chaque femme différemment, à chercher en elle le trésor profond qui a été déposé. Cela m’a aussi confirmée dans ma mission d’éducatrice : j’ai encore plus envie de crier au monde la beauté et la richesse infinie de l’altérité. J’étais convaincue mais cette expérience m’incite davantage à me mettre en marche maintenant, à passer à l’action !  Je ressens de la gratitude pour cette belle parenthèse dans ce cadre exceptionnel. Les intervenantes incarnent le message qu’elles délivrent sans chercher à imposer des points de vue. Elles respectez la personnalité de chacune.

Maria, 34 ans, juin 2021

Cette formation, c’est un cadeau que l’on se fait en tant que femme. Elle demande de l’audace et d’oser sortir de sa zone de confort mais qu’est-ce que ça en vaut la peine ! Heureuse d’appartenir à cette communauté de femmes et d’être femme !

Jenny, 38 ans, juillet 2021

Un temps de pause, une respiration dans nos vies effrénées qui va sublimer notre être profond, permettre de prendre des forces et des clefs pour mieux s’aimer et aimer les siens.

Fleur, 41 ans, février 2021

Je me suis faite offrir la session Isha pour mes 40 ans, elle me faisait de l’oeil depuis longtemps. Et je ne suis pas déçue… j’ai savourée chaque instant de ce temps offert pour moi, pour me reconnecter à moi-même, à mes désirs profonds, pour m’ accueillir sans me juger dans toutes mes dimensions. J’ai particulièrement aimé la dimension trés incarnée de cette session que j’ai trouvé finalement très spirituelle car très charnelle aussi. On vit les enseignements dans son corps, par la danse, l’écriture, la parole, le chant… et du coup ça s’imprime dans l’âme. Un merveilleux cadeau à s’offrir, une sorte de renaissance.

Clarisse, 27 ans, février 2021

Isha est une très belle expérience, extrêmement complète, où l’on avance doucement, pas à pas et sans se brusquer, dans une plus grande estime de soi et le désir d’oser plus déployer ce que l’on porte. J’ai énormément apprécié que tout enseignement soit mis en pratique, pour être intégré par toutes les dimensions de notre être (corps, âme, esprit). Je me rends compte que pour croître, je peux prendre beaucoup plus en compte toutes ces dimensions de ma personne ! Merci !

Virginie, 39 ans, juin 2021

Une session riche sur tous les plans (humain, spirituel, physique, relationnel, personnel…) que je recommande vivement, on en ressort métamorphosé, grandie et plus forte et avec une meilleure compréhension de nous-même. Merci pour les ressources transmises

Amélie, 40 ans, février 2020

La session Isha a été une pause dans un quotidien chargé ! Un moment pour apprendre à connaitre les différentes aspects de sa féminité, s’apprivoiser dans son ensemble et rayonner de cette unité trouvée. Que ce soit à 20, 30, 40 ou 50 ans, il n’y a pas d’age pour s’apprivoiser en tant que femme, s’aimer et vivre sa mission !

Anne, 43 ans, septembre 2018

Même si j’avais le sentiment d’avoir déjà fait beaucoup de travail personnel, cette session Isha m’a permis d’aller plus profondément à la rencontre de moi-même (avec d’ailleurs de belles surprises et de l’inattendu !) J’ai pu m’accueillir en tant que femme simplement et de manière authentique; j’ai l’impression d’avoir vécu « une alliance » avec moi-même. La progression des journées et les outils proposés artistiques permettent aux personnalités et aux spécificités de chacune de surgir dans un beau climat ! Un cadeau à se faire !

Alix, 30 ans, octobre 2019

M’inscrire et aller à la session était pour moi un défi! J’ai mûri le projet pendant 1 an et demi avant de faire le pas. Ces 4 jours m’ont permis de me rendre compte de la beauté de la femme quelle qu’elle soit et particulièrement de la mienne… J’ai ressenti beaucoup de joie a participer à tous les ateliers avec le petit groupe de femmes présentes. Je repars avec une vision plus belle de mon quotidien et du chemin que je parcours. La bienveillance présente pendant 4 jours à été très porteuse. Révéler sa beauté est une étape que toute femme devrait faire et la session isha est un bon moyen !

Christine, 49 ans, avril 2020

C’est un voyage qui se vit pleinement, intimement, profondément. Pas d’introspection douloureuse, tout est délicatesse, finesse, simplicité et intelligence du coeur. On ne force pas, on se dévoile à soi avec beaucoup de respect et de lumière. On se pose, on se découvre, on s’aime…merci Isha !

Marie, 36 ans, avril 2019

Une très belle session qui prend en compte toutes les dimensions de la personne humaine et qui soigne la singularité de chaque femme. Une jolie expérience qui invite à être soi-même, pleinement vivante !

Pauline, 32 ans, février 2020

Cette session m’a permise de partir à la recherche de mon moi et de ses différentes facettes pour faire un vrai travail d’unification. je suis donc en chemin vers qui je suis, et vers la vie que je veux réellement. Je me sens plus libre et plus légère à la fois !

Alexandrine, 29 ans, 2019

Une bouffée d’oxygène et un vrai élan pour avancer dans sa vie de femme et continuer de creuser les questions des divers domaines abordés: coeur, intelligence, corps, âme…

Daphné, 34 ans, novembre 2016

C’est comme si ici était illustré tout ce que nous n’avions pas réussi à mettre en mot sur ce qui traverse la vie d’une femme. Toujours avec beaucoup de justesse et de bienveillance. On en repart apaisée, unifiée, avec une autre vision des choses et du recul sur ce qui est en train de murir en soi. Avec de la patience et une joie profonde d’être une femme.

Hélène, 31 ans, mars 2017

Une session Isha est un concentré de douceur et d’énergie : une bonne dose d’humour et des ateliers surprenants qui m’ont permis de renouer avec des forces et des richesses mises de côté. J’ai parfois tant l’impression que pour être une femme aujourd’hui il faut être un bon petit soldat, Isha nous met sur une autre voie infiniment plus belle, plus dense, plus lumineuse.

Sophie, 50 ans, mai 2017

Un temps proposé pour soi, pour se renouveler, progresser, prendre confiance en la femme que nous sommes. Un merveilleux cadeau que de se recevoir les unes aux autres, de se découvrir chacune capable de beaucoup. Merci à toutes pour ce délicieux temps plein de grâces et de spiritualité que nous avons vécues ensemble !

Alix, 25 ans, novembre 2016

Isha donne une impulsion pour devenir une femme heureuse de l’être, épanouie et rayonnante. Si vous voulez saisir que votre chemin est unique, comme vous, et qu’il n’y a pas un modèle de femme parfaite à suivre. Si vous voulez laisser s’exprimer votre originalité, votre créativité.  Si vous voulez rire, lâcher prise et vivre pleinement. Si vous voulez être une femme épanouie car unifiée. Courrez à une session !

Victoire, 27 ans, juillet 2017

J’ai vécu ces 4 jours comme une découverte merveilleuse de qui j’étais : une femme belle et fragile à la fois dont il fallait que je prenne soin. Une vie nouvelle a jailli au fond de moi, un peu comme une renaissance ! Après cette session, j’ai envie d’oser être MOI !

Marie, 36 ans, décembre 2017

Une très belle expérience, aucune dimension de la femme n’est oubliée. Ce sont 4 jours pour se ressourcer, retrouver la joie d’être femme dans un climat de grande bienveillance. Les fruits sont nombreux et vraiment je n’en reviens pas moi-même! C’est un nouvel élan, une paix retrouvée, une confiance en moi et dans les autres.

Anne, 54 ans et Laurence, 45 ans, décembre 2017

« Vous avez envie-pour une fois- de prendre soin de vous, de vous ressourcer pour mieux vous donner et mieux rayonner de la grâce particulière d’être femme ? Inscrivez-vous à une session ISHA ! Quatre jours d’amitié, de joie profonde, de paix…Prendre le temps d’écouter son désir n’est pas un luxe, ni une simple nécessité c’est le plus cadeau que vous pouvez vous faire ! » & « Les ateliers, les supports, les intervenants, le rythme, le lieu, tout est bien pensé et la magie de la bienveillance et des relations humaines fait le reste. »

Véronique, 53 ans, mai 2017

Quel privilège d’être accueillie à cette session ISHA concoctée pour nous avec tant de bienveillance et de compétences ! La session nous a permis de lâcher-prise et de réfléchir sereinement à notre mission de femme unifiée, réconciliée avec nous-même afin de rayonner dans notre vie. Avec simplicité, délicatesse, enthousiasme et énergie, Claire et ses intervenants ont su dévoiler le meilleur de chacune de nous et nourrir notre coeur et notre esprit.