Témoignages

Anne, 43 ans, septembre 2018

Même si j’avais le sentiment d’avoir déjà fait beaucoup de travail personnel, cette session Isha m’a permis d’aller plus profondément à la rencontre de moi-même (avec d’ailleurs de belles surprises et de l’inattendu !) J’ai pu m’accueillir en tant que femme simplement et de manière authentique; j’ai l’impression d’avoir vécu « une alliance » avec moi-même. La progression des journées et les outils proposés artistiques permettent aux personnalités et aux spécificités de chacune de surgir dans un beau climat ! Un cadeau à se faire !

Alix, 30 ans, octobre 2019

M’inscrire et aller à la session était pour moi un défi! J’ai mûri le projet pendant 1 an et demi avant de faire le pas. Ces 4 jours m’ont permis de me rendre compte de la beauté de la femme quelle qu’elle soit et particulièrement de la mienne… J’ai ressenti beaucoup de joie a participer à tous les ateliers avec le petit groupe de femmes présentes. Je repars avec une vision plus belle de mon quotidien et du chemin que je parcours. La bienveillance présente pendant 4 jours à été très porteuse. Révéler sa beauté est une étape que toute femme devrait faire et la session isha est un bon moyen !

Christine, 49 ans, avril 2020

C’est un voyage qui se vit pleinement, intimement, profondément. Pas d’introspection douloureuse, tout est délicatesse, finesse, simplicité et intelligence du coeur. On ne force pas, on se dévoile à soi avec beaucoup de respect et de lumière. On se pose, on se découvre, on s’aime…merci Isha !

Marie, 36 ans, avril 2019

Une très belle session qui prend en compte toutes les dimensions de la personne humaine et qui soigne la singularité de chaque femme. Une jolie expérience qui invite à être soi-même, pleinement vivante !

Pauline, 32 ans, février 2020

Cette session m’a permise de partir à la recherche de mon moi et de ses différentes facettes pour faire un vrai travail d’unification. je suis donc en chemin vers qui je suis, et vers la vie que je veux réellement. Je me sens plus libre et plus légère à la fois !

Alexandrine, 29 ans, 2019

Une bouffée d’oxygène et un vrai élan pour avancer dans sa vie de femme et continuer de creuser les questions des divers domaines abordés: coeur, intelligence, corps, âme…

Daphné, 34 ans, novembre 2016

C’est comme si ici était illustré tout ce que nous n’avions pas réussi à mettre en mot sur ce qui traverse la vie d’une femme. Toujours avec beaucoup de justesse et de bienveillance. On en repart apaisée, unifiée, avec une autre vision des choses et du recul sur ce qui est en train de murir en soi. Avec de la patience et une joie profonde d’être une femme.

Hélène, 31 ans, mars 2017

Une session Isha est un concentré de douceur et d’énergie : une bonne dose d’humour et des ateliers surprenants qui m’ont permis de renouer avec des forces et des richesses mises de côté. J’ai parfois tant l’impression que pour être une femme aujourd’hui il faut être un bon petit soldat, Isha nous met sur une autre voie infiniment plus belle, plus dense, plus lumineuse.

Sophie, 50 ans, mai 2017

Un temps proposé pour soi, pour se renouveler, progresser, prendre confiance en la femme que nous sommes. Un merveilleux cadeau que de se recevoir les unes aux autres, de se découvrir chacune capable de beaucoup. Merci à toutes pour ce délicieux temps plein de grâces et de spiritualité que nous avons vécues ensemble !

Alix, 25 ans, novembre 2016

Isha donne une impulsion pour devenir une femme heureuse de l’être, épanouie et rayonnante. Si vous voulez saisir que votre chemin est unique, comme vous, et qu’il n’y a pas un modèle de femme parfaite à suivre. Si vous voulez laisser s’exprimer votre originalité, votre créativité.  Si vous voulez rire, lâcher prise et vivre pleinement. Si vous voulez être une femme épanouie car unifiée. Courrez à une session !

Victoire, 27 ans, juillet 2017

J’ai vécu ces 4 jours comme une découverte merveilleuse de qui j’étais : une femme belle et fragile à la fois dont il fallait que je prenne soin. Une vie nouvelle a jailli au fond de moi, un peu comme une renaissance ! Après cette session, j’ai envie d’oser être MOI !

Marie, 36 ans, décembre 2017

Une très belle expérience, aucune dimension de la femme n’est oubliée. Ce sont 4 jours pour se ressourcer, retrouver la joie d’être femme dans un climat de grande bienveillance. Les fruits sont nombreux et vraiment je n’en reviens pas moi-même! C’est un nouvel élan, une paix retrouvée, une confiance en moi et dans les autres.

Anne, 54 ans et Laurence, 45 ans, décembre 2017

« Vous avez envie-pour une fois- de prendre soin de vous, de vous ressourcer pour mieux vous donner et mieux rayonner de la grâce particulière d’être femme ? Inscrivez-vous à une session ISHA ! Quatre jours d’amitié, de joie profonde, de paix…Prendre le temps d’écouter son désir n’est pas un luxe, ni une simple nécessité c’est le plus cadeau que vous pouvez vous faire ! » & « Les ateliers, les supports, les intervenants, le rythme, le lieu, tout est bien pensé et la magie de la bienveillance et des relations humaines fait le reste. »

Véronique, 53 ans, mai 2017

Quel privilège d’être accueillie à cette session ISHA concoctée pour nous avec tant de bienveillance et de compétences ! La session nous a permis de lâcher-prise et de réfléchir sereinement à notre mission de femme unifiée, réconciliée avec nous-même afin de rayonner dans notre vie. Avec simplicité, délicatesse, enthousiasme et énergie, Claire et ses intervenants ont su dévoiler le meilleur de chacune de nous et nourrir notre coeur et notre esprit.