Loading...
Cycle Leikha 2019-03-12T13:50:45+00:00

Cycle Leikha

« Va vers toi » : embrasse ta mission

Leikh, leikha « Va vers toi » (Gen 12) est la parole adressée à Abraham afin qu’il se mette en chemin vers la terre promise.

A l’heure où les bilans de compétences très focalisés sur l’objet du travail et l’orientation professionnelle ne répondent plus à la recherche croissance de sens et désir d’unité, le cycle Leikha permet aux femmes de définir un projet personnel et professionnel qui prend en compte toutes les dimensions de leur être (goût, talents, énergie, ressources, contraintes, besoin d’équilibre…) et leur donne l’audace de se lancer.

Outils : développement personnel, créativité, travail collectif et accompagnement personnel

Les dates des ateliers – Automne 2019

mardi 17 septembre / mardi 1er octobre / mardi 15 octobre / mardi 12 novembre  / mardi 26 novembre / mardi 10 décembre / mardi 7 janvier / Jury 11 janvier 2020

Adresse : 20 rue Barbet de Jouy, 75007 Paris

S’inscrire
Programme

« Hâte toi de porter ta part de merveilleux, de rébellion et de bienveillance » René Char

« Chacun de nous a un penchant qui l’emporte sur tous les autres, et qui lui indique la vocation de son être »
Maurice Zundel

Les intervenantes

Claire de Saint Lager

Fondatrice d’Isha Formation

Laure Bourdin

Coach, fondatrice de l’Amphithéatre

Des lettres, au management, en passant par les ressources humaines, le développement personnel et l’éducation, en France, au Cambodge et aux Etats-Unis. Claire tisse, à partir de ses explorations, des formations dont la vocation est d’aider chacun à retrouver l’élan profond (de l’enfance), l’enthousiasme, le juste amour de soi pour mieux déployer ses talents au service d’une mission.

Spécialiste de l’orientation scolaire et professionnelle, elle a créé Inspire, pour l’association Frateli, programme d’aide à l’orientation lauréat de la France s’engage en 2015. Depuis 2011, elle a accompagné des centaines de personnes dans leur choix d’orientation – et réorientation – scolaire et professionnelle.

Elle fait se rencontrer l’Art, le développement personnel dans des ateliers qui conduisent à réveiller les ressources insoupçonnées de chaque femme à les révéler à elles-mêmes. Amoureuse des lettres et de la poésie, elle fait résonner les mots dans une langue vibrante afin qu’ils rejoignent chacune.

Diplômée de Sciences Po, spécialiste de l’Education et coach certifiée en neurosciences, Laure se passionne pour le développement de l’intelligence émotionnelle. Fondatrice de l’Amphithéâtre – une école vivante pour enseignants, elle réalise avec cette dernière un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps : permettre à chaque enseignant de déployer en lui ce qu’il y a de meilleur pour qu’il puisse à son tour, identifier et développer tout le potentiel des enfants qui lui sont confiés.

Laure s’intéresse particulièrement à la gestion des ressources de chacun en terme d’énergie et de motivation, elle a notamment créé un cycle sur la gestion de la fatigue.

Elle met sa passion au service d’une autre conviction celle que chacun a une mission personnelle à déployer. Elle a accompagné de nombreux jeunes professionnels et professionnels dans le cadre du life coaching.